La société de restauration Restonis est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Si vous souhaitez participer à notre aventure, n’hésitez pas à postuler à nos offres d’emploi.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée.

Published: 29 juin 2020
Localisation
Ivry sur seine

Description

RESTONIS, société créée en 2011 et comptant 180 collaborateurs, assure la prestation de restauration collective au sein d’établissements médico-sociaux (résidences pour personnes âgées dépendantes ou handicapées). Dotée d’un fort niveau d’exigence dans la prestation délivrée sur chacun de nos établissements (48 restaurants, 7000 repas servis par jour), celui-ci se décline également dans nos modes de fonctionnement et d’organisation, ainsi que dans l’accompagnement de nos différents sites.

L’amélioration continue étant au cœur de nos préoccupations et nos perspectives de développement nous amène à recruter aujourd’hui un (e) diététicien (ne).

Missions :
Rattaché au Pôle Offre Alimentaire, le diététicien(e) garanti la couverture des besoins nutritionnels des résidents par une alimentation diversifiée, équilibrée et agréable, afin de s’assurer le maintien de leur intégrité physique, en prenant en compte les contraintes budgétaires et réglementaires.

Dans ce cadre, le diététicien (e) aura pour missions principales :

  • Elaboration des menus : Au regard du plan alimentaire validé, participer à l’élaboration des menus par saison et par segment dans le respect du contrat client, des contraintes de production et du budget alloué. Corriger et diffuser les menus personnalisés à chaque restaurant.
  • Mise en œuvre des déclinaisons de régimes et textures : Traduire et aider à mettre en œuvre les prescriptions médicales en matière d’alimentation
  • Information et sensibilisation à l’équilibre nutritionnel: Organiser et animer avec le chef-gérant des sessions d’information/sensibilisation à la nutrition et à l’équilibre nutritionnel. Participer ponctuellement à des commissions de restauration sur établissement. Participer à l'élaboration de supports de communication nutritionnels et culinaires.
  • Accompagnement des établissements : Conseiller et accompagner les professionnels des établissements à perfectionner les apports nutritionnels d'origine naturel des résidents (enrichissements, aversions, allergies...)

Profil :
Titulaire d’un Bac+2/3 en diététique, le diététicien dispose d’une première expérience en diététique idéalement en restauration collective dans le médico social.

Le Diététicien possède de solides connaissances en nutrition et sur la règlementation en vigueur dans son domaine. La maitrise des règles d’hygiène et sanitaire est un plus. Il maîtrise les outils informatiques. Outre des compétences techniques, nous recherchons une personnalité dynamique et rigoureuse, doté d’un excellent relationnel et d’une capacité à travailler en équipe et à communiquer.

Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur l’ensemble du territoire métropolitain ; le permis B est donc obligatoire.

Postuler
 Envoyez un fichier Fichiers trop lourds, veuillez en supprimer au moins un.  






Offres similaires