Au service des collectivités et de leurs citoyens

Séniors, adultes en situation de handicap, enfants… Nous proposons un service de livraison de repas afin de bénéficier chaque jour d’un menu équilibré.

Un service de proximité

Nos cuisines, présentes sur l’ensemble du territoire français, nous permettent de réaliser des prestations sur des zones géographiques bien définies. Ainsi, nos clients bénéficieront de relations privilégiées avec nos Chefs et leurs équipes.

Adaptation des repas, approvisionnement en circuits courts, travail avec les artisans régionaux, nos convives disposent d’un service complet qui répond à tous leurs besoin.

livraison portage repas collectivités

Restonis vous accompagne

Vous êtes une collectivité et vous souhaitez développer votre projet de portage de repas ?

Contacter nos équipes !

Le respect de l’hygiène, un réel enjeu de repas livrés

Forts de notre expérience en tant qu’acteur de la restauration collective du secteur médico-social, nous sommes particulièrement attentifs aux normes d’hygiènes, cela inclus les normes applicables au portage de repas. C’est la raison pour laquelle nous privilégions la livraison en liaison froide qui permet une meilleure maîtrise des contraintes sanitaires.

Les menus sont en conséquence étudiés et adaptés à la réchauffe, que ce soit au moyen de matériel professionnel ou d’appareils électroménagers grand public.

thermoscellage restauration collective restonis collectivites

Nous fournissons systématiquement un guide à nos convives sur les techniques de de réchauffe.

De la conception, la réalisation des menus et l’assemblage des plateaux à la livraison, nos équipes sont d’ores et déjà prêtes et volontaires pour répondre aux attentes et aux besoins de tous.

Ce sont donc des menus complets que nous livrons chaque jour, jours fériés inclus, de l’entrée au dessert, avec possibilité d’intégrer du pain.

Restonis et ses partenaires utilisent des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter