La société de restauration Restonis est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Si vous souhaitez participer à notre aventure, n’hésitez pas à postuler à nos offres d’emploi.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée.

Published: 13 avril 2018
Localisation
Ivry sur seine

Description

L’amélioration continue étant au cœur de nos préoccupations et nos perspectives de développement nous amène à recruter aujourd’hui un (e) assistant (e) qualité.

Rattaché au Pôle Offre Alimentaire, l’assistant(e) qualité participe à l’élaboration de l’offre alimentaire dans le respect de la réglementation en vigueur. Vous êtes un acteur de prévention de risque sanitaire.

Vos missions:

Construction et mise à jour du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) : Rédaction et mise à jour des documents relatifs au PMS, coordination avec les services supports susceptibles d’impacter la maîtrise sanitaire.

Vérification et accompagnement à l’application du PMS : conduite d’audit, émission de plans d’action, sensibilisation, formations, rédaction d’articles ou support…

Vérification et suivi de la prestation laboratoire et audits extérieurs

Evaluation de l’adéquation des locaux mis à disposition (état, espaces, dispositions…).

 

Profil:

Titulaire d’un Bac+2 en qualité / sécurité / environnement, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire idéalement dans l’alimentaire.
L’assistant qualité possède de solides connaissances de la réglementation en vigueur, des bonnes pratiques d’hygiène et de la méthode HACCP. La connaissance en microbiologie alimentaire est souhaitée ainsi que la maitrise de la conduite d’audit.

La maîtrise des outils informatiques est indispensable.

Outre des compétences techniques, nous recherchons une personnalité dynamique, rigoureuse, et pédagogue, dotée d’un excellent relationnel, d’une capacité à travailler en équipe et à communiquer.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur l’ensemble du territoire métropolitain ; le permis B est donc obligatoire.

Poste en CDI - Salaire : entre 2000 et 2200 euros brut mensuel

Postuler
 Envoyez un fichier Fichiers trop lourds, veuillez en supprimer au moins un.  






Offres similaires

17 avril 2018
13 avril 2018
13 avril 2018