Offre d'emploi - CDD Temps plein

Employé de restauration H/F
à Roquebrune-sur-Argens (83)

Postuler

Mission

Restonis s’engage sur des services de restauration soignés et variés (mise en valeur des plats, animations, respect des textures et régimes), en travaillant avec des produits frais et de saison, afin de garantir le coté nutritionnel et le plaisir gustatif.

Vous effectuez la plonge (vaisselle). Vous participez au rangement et nettoyage du matériel et de la cuisine. Vous participez à la mise en place des entrées et desserts, des plateaux de fromage et du vin. Vous préparez les chariots de dotation.

Lieu de mission: Ehpad sur Roquebrune sur Argens

Poste en CDD à pourvoir à partir du 22 août au 11 septembre 2022. Planning en roulement: 1 week end sur deux.


Profil

Un diplôme d’agent de restauration et / ou une expérience dans le secteur de la restauration sont souhaités (idéalement dans le secteur du secteur du médico social).

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre polyvalence vous permettront de vous adapter à vos différentes missions. Votre dynamisme, votre goût du travail en équipe et votre aisance relationnelle seront d’excellents atouts pour réussir à ce poste.

Les missions vous intéressent et correspondent à votre savoir-faire ? Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Partez à la découverte de Restonis, spécialiste en restauration collective pour le secteur du médico-social entre autres. Histoire, chiffres-clés et dates importantes.

Découvrez restonis

Rejoindre Restonis c'est saisir des opportunités, évoluer si nécessaire grâce à notre programme de formation et bénéficier de nombreux avantages.

Notre politique RH

fermer

Je postule à Employé de restauration H/F - CDD Temps plein - Roquebrune-sur-Argens (83520)

Ajouter un fichier

Vous ne trouvez pas ?

Restonis accepte aussi les candidatures spontanées !

Je candidate maintenant!

Restonis et ses partenaires utilisent des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter