L’espace d’un instant, imaginez un lieu, un décor, une ambiance, du mobilier adapté et des pâtisseries délicieuses… La Maison Gourmande vous propose d’aller plus loin et de rendre réel votre projet !

La Maison Gourmande

Restonis (société de restauration spécialisée dans le médico-social), en partenariat avec Adef Résidences et Evidences Mobiliers (créateur de mobilier adapté) a officiellement lancé le 06 septembre dernier un grand concours en maison de retraite intitulé : » La Maison Gourmande « .

Comment participer ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la Maison Gourmande :
– avant le 6 septembre pour vous pré-inscrire et recevoir automatiquement le cahier des charges au lancement du concours.
– après le 6 septembre pour vous inscrire et télécharger le cahier des charge.
Pour rappel, le concours est ouvert à tous les EHPAD du territoire. Vous trouverez dans le cahier des charges en détail les modalités de participation et de sélection des candidats.

Le principe ?

Il s’agit d’un concours de restauration, décoration et innovation en maison de traite.
L’objectif est d’imaginer un espace de vie (de la décoration à l’ameublement) qui servira à proposer des pauses gourmandes aux résidents en EHPAD. L’occasion de mettre l’accent sur l’alimentation en maison de retraite mais aussi sur le cadre de vie et le maintien de l’autonomie.

Que remporte le gagnant ?

Le gagnant du concours La Maison Gourmande remporte l’aménagement de l’espace de vie qu’il aura imaginé et la création du mobilier !

Plus d’infos ?

N’hésitez pas à aller visiter le site internet de la Maison Gourmande ou à nous contacter pour plus d’informations.