La société de restauration Restonis est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Si vous souhaitez participer à notre aventure, n’hésitez pas à postuler à nos offres d’emploi.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée.

Published: 7 juin 2018
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Description

RESTONIS, société créée en 2011 et comptant 170 collaborateurs, assure la prestation de restauration collective au sein d’établissements médico-sociaux (résidences pour personnes âgées dépendantes ou handicapées). Dotée d’un fort niveau d’exigence dans la prestation délivrée sur chacun de nos établissements (42 restaurants, 7000 repas servis par jour), celui-ci se décline également dans nos modes de fonctionnement et d’organisation, ainsi que dans l’accompagnement de nos différents sites.

Le contrôleur de gestion est l'architecte du système d’information, le contrôleur des dépenses et des produits, l’analyste budgétaire, l’expert qui diffuse des outils, l’interface entre la direction générale et les responsables opérationnels.

Il aura pour principales missions :

  • L’accompagnement des établissements : assistance et formation aux outils et procédures, présentation des mesures correctives décidées, participation et suivi des plans d’actions.
  • L’amélioration des performances de l'activité : identification des zones d'optimisation, mise en place / déploiement / suivi de plans d’actions opérationnels en lien avec la Direction des exploitations.
  • L’analyse des résultats et le reporting : analyse des écarts par rapport aux budgets et objectifs, identification et proposition d’actions correctives, élaboration de synthèses et reportings à destination des différentes directions.
  • L’élaboration et le pilotage du processus budgétaire : construction et élaboration des budgets, suivi mensuel des comptes en lien avec les établissements et la comptabilité, participation à la revalorisation des contrats avec les clients.
  • La mise en place et l’optimisation des outils : élaboration et diffusion de procédures et outils à destination des établissements et de la Direction des exploitations, fiabilisation des informations transmises et de leurs conformités aux règles et procédures en vigueur.

 

Profil: De formation Bac + 5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une première expérience en contrôle de gestion idéalement dans le secteur de hôtellerie/ restauration. Le contrôleur de gestion possède de solides connaissances dans les outils de gestion. Des connaissances en comptabilité serait un plus.

La maîtrise des outils informatiques est indispensable (Excel). La connaissance du logiciel Cegid serait un plus.

Outre des compétences techniques, nous recherchons une personnalité dynamique, rigoureuse, et pédagogue, dotée d’un excellent relationnel, d’une capacité à travailler en équipe et à communiquer.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur l’ensemble du territoire métropolitain ; le permis B est donc obligatoire.

Rémunération: selon profil (entre 30 K€ et 34K€)

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