La société de restauration Restonis est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Si vous souhaitez participer à notre aventure, n’hésitez pas à postuler à nos offres d’emploi.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée.

Published: 2 février 2018
Localisation
Ivry sur seine

Description

RESTONIS, société créée en 2011 et comptant 170 collaborateurs, assure la prestation de restauration collective au sein d’établissements médico-sociaux (résidences pour personnes âgées dépendantes ou handicapées). Dotée d’un fort niveau d’exigence dans la prestation délivrée sur chacun de nos établissements (42 restaurants, 7000 repas servis par jour), celui-ci se décline également dans nos modes de fonctionnement et d’organisation, ainsi que dans l’accompagnement de nos différents sites.

Nous recherchons pour notre siège social à Ivry sur seine, un(e) assistant administratif(ve). Rattaché à la direction de l'exploitation vos principales missions seront:

- Assistanat du Directeur d’exploitation: rédaction et diffusion de comptes-rendus ou de courriers divers, tenue de l'agenda professionnel, classement

- Soutien administratif pour les fonctions supports : Gestion du courrier, réservation de salles, commande de fournitures, préparation et reprographie de documents, suivi des visites médicales, accompagnement et coordination des ouvertures d'établissement (rétroplanning, formalités d'ouverture, licence débit de boisson...)

- Soutien administratif à l'exploitation: gestion des tenues professionnelles et suivi des attestations de remises de matériel, coordination des déplacements des tournants et des nouveaux embauchés dans le cadre de leurs périodes d’immersion (réservations de transports, d’hébergements…), participation administrative à la continuité d’activité de l’entreprise (point hebdomadaire), centralisation et vérification des documents émanant des Chefs gérants et nécessitant une validation hiérarchique (feuilles de congé, Entretien annuel) gestion administrative des tournants (affectation en fonction des demandes, pointages de paie)

- Intérim: suivi et vérification des contrats, de la facturation et alimentation des tableaux de bord.

La liste des missions définies ci dessus est non exhaustive ; l’Assistant administratif pourra également être amené à effectuer toute tâche à la demande de sa hiérarchie et en lien avec sa fonction.

L’assistant administratif rend compte de façon régulière et efficace de son activité au directeur d'exploitation ; il l’alerte sur les éventuelles difficultés rencontrées et apporte des propositions de solutions adaptées aux situations rencontrées.

Profil: Bac secretariat avec une expérience de 5 ans dans l'assistanat et une connaissance du secteur (restauration/médico social) / ou un Bac +2 secrétariat avec une expérience de 2 ans dans l'assistanat

Salaire: selon profil

Postuler
 Envoyez un fichier Fichiers trop lourds, veuillez en supprimer au moins un.