RESTONIS vient de passer un nouveau contrat avec la société RESTALLIANCE afin d’organiser son approvisionnement en denrées brutes et disposer des outils métiers nécessaires à la mise en place de son offre de restauration médico-sociale.

Premier groupe spécialisé en restauration collective, RESTALLIANCE devrait s’avérer être un partenaire d’excellence pour RESTONIS.

Plus à même de comprendre nos enjeux et nos attentes, ce partenariat offrira une plus grande proximité relationnelle avec les équipes de cuisine RESTONIS, notamment grâce à des interlocuteurs privilégiés par site.
La politique d’approvisionnement auprès de fournisseurs locaux favorisera une offre alimentaire plus qualitative et des évolutions au niveau des menus permettront d’apporter des réponses plus adaptées aux souhaits et besoins de nos clients.

Par exemple, au sein des Maisons de retraite, l’offre de RESTONIS intègrera chaque mercredi un menu libre « terroirs et traditions » permettant de proposer des plats typiques régionaux ou tout simplement d’adapter le repas aux souhaits et désirs des résidents.
Au sein des établissements Handicap, un plateau repas TV  sera proposé un dimanche par mois. Il permettra de proposer des plats souhaités par les convives et favorisera la convivialité nécessaire en fin de weekend, majoritairement pour les résidents qui reviennent sur établissement après un séjour en famille.

Enfin, les outils et dispositifs d’accompagnement proposés par RESTALLIANCE s’avèrent plus adaptés aux perspectives d’évolution et de croissance visées par RESTONIS.